Mettez-vous en valeur avec un maillot de bain grand bonnet !

maillot_de_bain_grand_bonnet_une_piece

Vous avez des formes généreuses et vous hésitez à vous aventurer à la plage pour l’été ? Rassurez-vous, vous pouvez mettre vos complexes de côté ! Vous aurez même l’embarras du choix en ce qui concerne les maillots de bain que vous pourrez porter.

Beaucoup de femmes pensent que les jolis modèles de maillots de bain sont destinés exclusivement aux femmes à la taille fine. Heureusement, ceci est totalement faux. Les femmes à la poitrine généreuse ont également le droit de porter des maillots de bain qui n’ont rien à envier aux modèles de celles qui sont plus minces.

Choisir le bon maillot de bain grand bonnet

 

Un large choix de maillots de bain se présente aux femmes à la poitrine généreuse. Nous parlons ici notamment des bonnets D et plus. Vous trouverez certainement le modèle de maillot de bain grand bonnet qui vous conviendra le mieux.

La première chose à faire de trouver un maillot de bain à votre taille. Il faudra que celui-ci soutienne fermement votre poitrine sans pour autant vous gêner. Ainsi, vous vous sentirez parfaitement à l’aise pour profiter au maximum de vos vacances.

Vous pouvez choisir un maillot de bain une pièce grande taille si vous souhaitez mettre votre poitrine en valeur tout en restant discrète et élégante. Il conviendra parfaitement si vous désirez affiner votre silhouette, et particulièrement si vous optez pour le modèle à ventre plat. Un autre atout de ce type de maillot est qu’il vous permettra de bouger librement sans craindre qu’il ne glisse.

Le bikini est également un choix intéressant en termes de maillot de bain grand bonnet. Il vous faudra alors bien choisir le haut qui vous conviendra le mieux. Vous pouvez opter pour un haut de maillot sans bretelles si vous souhaitez mettre votre poitrine en valeur. Il faudra seulement qu’il soit bien ferme afin d’éviter de glisser. Vous pourrez pour cela prendre un maillot à armatures.

Si vous recherchez un haut de maillot moins fatigant pour le dos, vous pouvez opter pour un haut de maillot à bretelles. Dans ce cas, il ne risque pas de glisser et vous donnera un look plutôt attrayant. Vous aurez alors le choix entre des bretelles droites ou bien des bretelles croisées.

Un bon bikini grande taille ne se limite pas au haut de maillot, il vous faudra également bien choisir le bas. Si vous avez une taille assez fine et un ventre plat, vous pourrez choisir le bas de maillot comme il vous plaira. Si par contre vous êtes assez enveloppée, vous pourrez prendre un shorty, une culotte haute ou encore une jupette de bain. Tout cela permettra d’adoucir les courbes de votre silhouette.

Il vous est également possible de choisir un tankini grande taille si la forme de votre ventre ne vous met pas trop à l’aise. De même qu’avec les bikinis, vous pourrez librement choisir le haut et le bas de votre maillot de bain grand bonnet.

  • - Classé dans : Mode

Retour vers le haut