Le Riese & Muller supercharger, mon vélo électrique coup de coeur...

aperçu du Riese & Muller supercharger

Ce VTT déguisé en vélo urbain et tout chemin, le Riese & Muller supercharger, a tout pour plaire. Performant et de qualité, ce vélo électrique vous permet de rouler facilement, quel que soit le chemin, et de faire de n’importe quel trajet une agréable balade !

 

Le Riese & Muller supercharger est performant

 

Ce modèle de vélo électrique de la marque Riese & Müller a plusieurs atouts. Tout d’abord, il est équipé d’un système Bosch innovant qui lui garantit fiabilité et performance. Les moteurs Bosch sont un gage de qualité, dans la mesure où ils sont considérés comme les meilleurs sur le marché. Il peut s’agir soit d’un Performance CX soit d’un Performance Speed.

 

Les deux batteries Bosch PowerTube vont de pair avec le moteur, avec leur capacité totale de 1 000 Wh. Cette technologie DualBattery offre donc une autonomie deux fois plus importante. L’utilisation des batteries est alternée pendant que vous pédalez. Il faut compter environ 9 heures pour le chargement et plus de 70 kilomètres de trajet pour l’autonomie. Les batteries sont toutes deux intégrées dans le tube inférieur et le tube supérieur. Mais rassurez-vous, le poids multiplié par deux n’affecte absolument pas la tenue de route du Riese & Muller super charger.

 

Concernant la courroie, c’est une carbone Gates CDX. Innovante, elle offre un certain confort et fonctionne à la perfection. De plus, elle ne nécessite pas beaucoup d’entretien, tout en restant fiable en toutes circonstances.

 

Le Riese & Muller super charger est innovant

 

Au-delà de sa performance garantie par sa technologie hors pair, le design du vélo Riese & Muller super charger est optimal. Avec ses formes caractéristiques, son ingénierie de pointe, ses câbles, ses gaines et enfin sa batterie très discrète, le cadre est à la fois très fonctionnel et agréable à regarder. Son design chromatique rappelle le côté sportif du Riese & Muller supercharger. Le cadre est moderne et protège bien chaque composant technique. La fourche et la tige de selle sont suspendues et vous assurent un grand confort, même si votre route n’est pas lisse et présente des obstacles, en ville comme à la campagne.

 

Et ce n’est pas tout. Parce que c’est avant tout un vélo électrique, ou un e-bike. Le système COBI.Bike intégré fait de votre smartphone un tableau de bord, une fois fixé sur votre guidon. Avec l’application gratuite liée, vous pouvez suivre votre chemin, écouter de la musique, mesurer les calories que vous brûlez en pédalant ou encore anticiper les conditions météorologiques. Et non, ce n’est pas dangereux : le contrôleur Bosch, sur la poignée, permet de le commander en toute sécurité.

 

Votre vélo Riese & Muller super charger ne risque pas de se faire voler avec son antivol pliable. Et vous ne risquez pas de mourir de soif avec les deux gourdes fixées sur le revêtement avant du cadre. Vous pouvez même emporter de lourds bagages à l’avant et à l’arrière de votre Riese & Muller supercharger.

 

Si vous cherchez un vélo électrique performant et moderne, optez pour ce modèle innovant !

Retour vers le haut